Rechercher

Images Aléatoires

  • bco9a22w
  • 1 20150623 210222
  • 16390312 m
  • WET-121511-012
  • j-ai-froid27
  • 0aou01

SE FAIRE ALLONGER LE SEXE (Ben)

Durant toute ma vie, j’ai toujours été complexé par la petite taille de ma bite (13-15). Je n’osais même pas aller à la piscine tellement le slip était plat ! A 45 ans, par hasard, j’ai appris qu’il était possible de se la faire allonger sans danger. Et c’est pour cela que je tiens à en informer les uns et les autres. En plus, c’est remboursé par la sécurité sociale, si on s’y prend bien. Ce n’est en aucun cas une « opération esthétique ».

 

J’ai fait cela au CHU du Sart-Tilman  à Liège (B). J’ai gagné environ 2 à 3 cm. En fait, chez certains, la bite est trop retenue à l’intérieur du pubis par deux ligaments qui la tiennent. La solution est simple : on sectionne les ligaments (1 de chaque côté du pubis) et la verge redescend normalement…. D’ailleurs, le seul traitement post-opératoire est de « tirer dessus » comme me l’a dit le chirurgien !

 

Il faut d’abord voir un psy et lui expliquer son cas. Ensuite, passer chez un urologue puis chez un sexologue. A ces conditions-là, la sécu rembourse ! L’intervention se fait sous péridurale. Tu restes 2 – 3 jours à l’hôpital et tu ressors… magnifiquement monté ! Mais il ne faut pas s’imaginer qu’on va t’en remettre 5 ou 10 cm !!!! C’est de la blague. Chez certains, la bite redescend + que chez d’autres et si durant un certain temps tu t’amuses à bien tirer dessus, le résultat est assuré.

 

Personnellement, je me suis branlé le soir-même de l’intervention pour m’assurer que tout fonctionnait encore bien. Evidemment ! Car on ne touche pas à la verge elle-même. Tu restes « out » quelques temps, tu laisses repousser les poils du pubis et on ne voit rien (à peine une petite cicatrice en Y qui disparaît quelques mois plus tard).

 

Pour moi, je devais être bien dans mon slip, pour pouvoir être bien dans ma tête. Et quand on est bien dans sa tête, on est encore mieux dans son slip. ET…… ne rigole pas ! Maintenant, j’adore les petites bites. Elles m’excitent beaucoup plus que les engins qu’on nous a habitués à voir sur le Net. La mienne fait 18 en érec, et je vais à la piscine ou à la plage sans le moindre complexe.

 

Cet article, je l’ai écrit voilà 6 ans. Je ne regrette pas ce que j’ai fait car je devais être « bien avec moi-même ». Aujourd’hui, je me dis que cette verge qui nous préoccupe parfois exagérément… qu’elle soit longue, courte, grosse, fine, circoncise ou non, poilue, etc…. peu importe ! L’essentiel est qu’elle nous procure du plaisir. Non ?

Accueil

  Gays Ardennes
Créé le : 21/02/2009

http://fdata.over-blog.net/2/65/68/13/avatar-blog-1084277378-tmpphpBcH1XF.jpeg

Catégorie : Gay
Description : ENTRE MECS, DANS NOTRE DÉSERT.

Retour sur la page d'accueil
Recommander ce blog
Contact

Derniers Commentaires

Actualités

 





BLOGS SYMPAS

banGA_006.pngbanniere-390119malegayfrancehttp://serveurcounter.fr/pubs/pub002.gif12021
________________________________________________________________

Un échange de bannières ? C'est quand tu veux. Il y a encore de la place pour toi.

Une vidéo mal cadrée ou qui ne marche pas (bien) ou une vidéo mise 2 fois sur le blog... Signale-le !

Contact :
GAYS ARDENNES
_________________________________.._______________________________

Tu  as un blog (actif) ? Inscris-le dans notre communauté :
________________________________________________________________

www.facebook.com/tetumag

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés